Shame on me, my blog was dead !

Ahhh ! rien de neuf depuis février… Il faut dire que l’amour m’a pris tout mon temps libre, et que j’ai préféré partager mes découvertes Montréalaises avec Lui plutôt qu’avec Vous…

Mais j’ai décidé de me reprendre en main et de recommencer de façon un temps soit peu assidue la rédaction de ce blog…

Je vais essayer de vous raconter petit à petit tout ce que j’ai découvert de Montréal, du Québec et du reste du Canada mais ça va prendre un peu de temps…

~ par marikaouette sur août 15, 2010.

Une Réponse to “Shame on me, my blog was dead !”

  1. Nous avons Facebook, donc pour nous c’est moins grave. Mais c’est vrai que tu n’es pas à la hauteur avec tes fans !

Laisser un commentaire

 
