Les jolies filles du Kid de Montréal

Il y a quelques mois, je suis allé donner un (tout petit) coup de main sur le tournage d’un clip musical du Kid et les Marinellis, un groupe de rock Montréalais. Ces petits jeunes font un rock péchu et détendu qui met de bonne humeur… En plus, la voix du chanteur et les paroles des chansons me font penser à Dutronc (père), ce qui ne gâche rien. 

Entre deux roulage de câble et un coup de serpillière, j’en ai profité pour faire un petit making of photo du tournage.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je sais que vous mourrez forcément d’envie de voir le résultat final de tout ce beau travail…

Alors je ne vous fait pas plus attendre (en même temps, le clip est sorti il y a déjà 4 mois… donc en terme d’attente on a vu mieux).

Réalisation et direction photo: John Londono
Productrice: Gabrielle Tougas-Fréchette, Voyous films
Montage: Guillaume Marin

Pour info, le réalisateur et DOP, c’est John Londoño, un super photographe de Montréal dont vous pouvez découvrir le travail ici.

Pour en savoir plus sur Voyous Films, la société de production du clip, c’est sur ce site (encore en construction).

Et pour découvrir les autres chansons et les dates de concert du Kid et les Marinellis, vous pouvez aller voir leur Myspace par .

~ par marikaouette sur août 17, 2010.

2 Réponses to “Les jolies filles du Kid de Montréal”

  1. Je n’ai pas encore écouté la chanson. Mais pour une fois, j’avoue, j’ai lu l’article de bout en bout. Ca devrait te donner une idée de comment illustrer tes articles. Les étendues glacées et les chiens de traineau, ça va deux minutes !
    J’adore ce style années 50….

  2. […] photographe aussi je l’aime bien, c’est le même John Londono dont je vous avait parlé dans mon post consacré au Kid de Montréal. Il a fait la photo de cover de son premier CD et je vous […]

Laisser un commentaire

 
